DVD / VOD

La série Glimpse

Glimpse Gold vol 1.jpg
small-cover-Glimpse-21-DVD.jpg

Feature films

LANGUAGES

VOD - GLIMPSE 16

«Sans aucun doute, le GLIMPSE le plus chaud de ces 10 dernières années!» - WMKART.COM

Entièrement tourné en High-Definition, pour plus de profondeur et de velouté dans les images! Une version Blu-Ray (au même prix que le DVD) et Blu-Ray collector sont proposées!

 

Telle « la mer, la mer toujours recommencée » du poète Paul Valéry,

dans ce nouveau Glimpse #16 Roy Stuart nous montre, la femme, la femme toujours renouvelée. Une fois de plus, le magicien, génie incontesté du casting, nous offre une génération spontanée de charmantes jeunes filles réunissant deux qualités antinomiques : être fraîches et chaudes à la fois.

Blonde en long manteau noir, brune piquante, rousse sur trapèze, africaine aux formes voluptueuses, asiatique menue et mystérieuse … Diversité des couleurs et des origines mais unicité de leurs natures, de beaux visages expressifs, de jolis seins naturels qui ondulent, des chattes délicates blotties au creux de leurs toisons fournies; et l’authenticité de leurs jouissances qu’elles se donnent, qu’elles nous donnent, en se livrant au plaisir souvent humide, seules ou à plusieurs.

A ces scénettes de pure sensualité (les douches dorées sont toujours au rendez-vous), s’ajoutent deux séquences scénarisées, dialoguées, jouées. Evitant l’écueil des deux frustrations du cinéma – le classique qui s’arrête à la porte de la chambre et le porno qui y commence – Roy Stuart expérimente ici un spectacle total qui réconcilie le récit et le sexe où l’on a le temps de connaître, de s’identifier peut-être, aux personnages avant d’avoir le plaisir magnifié de les voir faire l’amour en vrai, de manière explicite. La première séquence « Sans domicile Fixe » où une charmante jeune fille très décomplexée -  on l’a aperçue pisser dans un parc - fait monter dans son appartement un homme barbu et sale ramassé dans la rue. Elle l’invite à utiliser sa douche d’où il ressort transformé en prince charmant à qui elle offre de partager sa couche, animée d’une folle envie de sexe.

 

La suite des aventures du psy, où l’on découvre que la mère exaltée de la très jeune patiente du #15 dirige une agence de call girls. Elle lui propose d’essayer sa nouvelle recrue.

Excité par le défi d’initier, le psy accepte mais va se heurter au caractère farouche de la novice qui reste insensible à ses mots jusqu’à refuser même de se laisser toucher.

Elle finit par s’enfuir dans l’escalier et va se réfugier chez un voisin qui l’accueille …

Que va-t-il se passer ensuite ? Mystère ! Le voisin saura-t-il trouver les gestes pour amadouer la rebelle ?

 

Petit bonus vintage: un extrait d’un des premiers Glimpse où dans un dortoir deux adorables collégiennes partent à la découverte de leur corps et se caressent ensemble quand elles se font surprendre par la surveillante qui, d’abord en colère, ne peut résister longtemps à tant de jeunes grâces, et se joint à elles dans un sublime trio sensuel.

Tous les arts sont conviés à cette nouvelle fête des sens : la photo, la musique avec une bande son originale, le jeu des acteurs, poésie et philosophie ont aussi leur mot à dire.

 

Rien n’est trop beau pour honorer la beauté des femmes !

Glimpse 16 est disponible en DVD Haute-Definition, en Blu-Ray , ainsi qu'en Blu-Ray collector’s edition!

Cette édition est limitée à 50 copies seulement et contient 3 differents A4 chromalins numérotés et signés par Roy Stuart.

ACHETEZ LE BLU-RAY!

© 2019 Roy Stuart, Studio C. Proudly created by WMK              Siret: 533956876 / TVA: FR 30 533956876           Privacy policy                Refund policy                  Contact